Guibluk en gn

Publié le par Gorin

Alors, pour le deuxième post, une phrase qui concerne Guib (m'en veux pas hein ! pitiééééé)

"j'aime ma version vampire gn, ancien vampire est quasiment intuable par un mortel, meme si guibluk joue l'ancien..."

Explications : Guibluk en GN est comme qui dirait...pas très doué :p Il a réussi a tuer une seule personne lors du dernier, et c'était un allié :D Donc vous imaginez la puissance de l'ancien si il ne peut pas être tué alors que c'est Guibluk qui le joue

PS : M'en veeeeeux paaaaaas !
PPS : Je suis pas vraiment mieux en GN. Heureusement que j'ai mon bouclier sinon je vois pas trop comment je survivrais :p
PPPS : Les boucliers, ca assomme bien les Thomas ^^'

Publié dans the guibluk's touch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article