Réflexions made in Guib, part 1

Publié le par Gorin

Mesdames et Messieurs, suite à une idée de Guibluk et moi, nous allons vous offrir les meilleures de ses citations sur ce blog ! Beaucoup proviendront de trips, alors je sais pas si ca va vous paraître drole. Mais rien que pour nous deux, ca nous fera tripper :D


Citation N° 1:
pcke bon,qd on y réfléchit bien....la petite sirène c juste un fish stick avec d seins:S

Citation N°2:
"Plus tard j'aurai plein d'enfants...paraît que ça se vend bien aux traffiquants d'êtres humains"

Citation N° 3 (de moi mais bon):
[22:11:03] Guibluk/Vent: bon v dodotager
[22:11:06] Guibluk/Vent: a toute
[22:11:07] Gorin le Bou: ok
[22:11:09] Gorin le Bou: a++
[22:11:14] Gorin le Bou: t'imagine, si tu vas sur le pot
[22:11:17] Gorin le Bou: je vais popotager
[22:11:18] Gorin le Bou: xD

Bon c'est tout pour ce soir, mais d'autres arriveront surement. J'irais fouiller dans mes archives

Publié dans the guibluk's touch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article