Wikipedia même

Publié le par Gorin

Alors, on reste dans le même esprit que la Playlist même, mais avec Wikipedia cette fois ci. Ca vient toujours de chez Kwyxz, je n'ai aucun mérite :D Le principe est tout con, on va sur Wikipédia, et on clique sur "une page au hasard". On le fait 5 fois et on regarde les articles qui sortent. Le but du jeu est d'avoir le plus de pages qui nous correspondent. Alors, moi ca donne :

1) Carrom, une sorte de billard indien
2) Man'yõgana, un système d'écrite japonais qui a abouti aux hiragana
3) Liste des présidents du Cameroun, je savais pas qu'il n'y en avait eu que deux
4) Scrophulaire des chiens, une plante au nom sympa
5) Iskra Odintsovo, un club de volley ball russe

Ahahah...meme pas une réponse qui me représente xD
 

Publié dans waibe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors tu voulais mes résultats???? ben voilà j'ai pa sété déssue!!! hihihi: Les racines du mal page 1 (preuve que je suis damnée!!)Benoit Peschier kayakiste de mes fesses Mais le liens attention: il s'est fais battre Par un certain Lefèvre ET Lefèvre: fille qui arrive à m'emmerdée plus que tout qui skatte mon école! HAHA! j'ai trouvé la petite bêbête!!! Ensuite William Thomson, Son nom, je me le remets dans toute mes intéros d'Anglais, je savais pas pourquoi, on va dire que sa sonne bien ;)! Et souvent son prénom aussi hihihi Pvs assistant de preuve en Laboratoire, sa on va dire que j'ai jamais eu :D et enfin Azur!!! Si il y a bien un émail que je HAIS c'set L'azur!!! beurk beurk beurk et sa sale couleur!!! hihihihi allez c'est pas mal, pour dire vrai, c'est complétement cinglé et bien destroy niveau neurone!!
Répondre