Inauguration

Publié le par Gorin

Bienvenue à tous ceux qui se sont perdus accidentellement sur mon nouveau blog !

*hé merde, je vais déjà faire fuir tout le monde avec une intro pareille*

Bon, on continue. Pourquoi changer de système de blog me demanderez vous...Tout simplement pour changer un peu, et parce que Skyblog, c'était un peu limité et pas terrible. Et surtout, à part faire "album photo", ça ne servait pas à grand chose. J'ai donc décidé de venir sur OverBlog, parce que l'interface fait un peu plus "sérieuse"...enfin, le ton sera surement toujours aussi débile qu'avant, mais ca aura l'air intelligent. Un peu comme un clown habillé en costard quoi (non, les clowns ne sont pas débile, et les gens en costard intelligent, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !). Enfin bref, je m'égare là. Je vous souhaite donc la bienvenue et j'espère voir de temps en temps un petit commentaire, histoire que je ne tape pas des zolis articles pour rien non plus. Et euh...longue vie à moi et à mon nouveau blog !

PS : Pour ceux qui veulent aller voir l'ancien, c'est par là
 

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article